Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

FC Nantes: Léo Dubois aurait dit « oui » à l’OM

Stade La Beaujoire

Alors que les discussions sur une prolongation de contrat entre Léo Dubois et le FC Nantes sont au point mort, le capitaine des Canaris va sans nul doute quitter le club à la fin de la saison.

Sous contrat jusqu’au mois de juin 2018, le défenseur sera libre de s’engager où il le souhaite à compter du 1er janvier et ce serait désormais chose faite selon France 3 Pays de la Loire. Le joueur aurait donc donné son accord verbal à l’OM. Si l’information vient à se confirmer, ce sera une belle opération pour le club phocéen qui réalisera ici un recrutement à moindre coût. D’autant plus que cette arrivée permettrait de soulager Hiroki Sakai, seul spécialiste du poste au sein de l’effectif.
Mais le bonheur des uns faisant le malheur des autres, la pilule a du mal à passer dans les travées de La Beaujoire tant on espérait pouvoir faire prolonger pour 2 ans de plus ce joueur issu du centre de formation.
C’est donc une double peine qui attend l’actuel 5ème de Ligue 1 puisqu’en plus de perdre son capitaine, aucune plus-value ne sera faite sur ce mouvement.

Du côté de la direction du FCN, on ne décolère pas. « On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. On nous a bien menés en bateau. C’est dommage, il a été formé ici, ça n’a pas toujours été facile pour lui, on l’a soutenu, ça se retourne contre nous. Je lui souhaite bonne chance. J’aurais cru à une solution plus intelligente, mais c’est la vie. Je souhaiterais qu’il change d’avis » a ainsi déclaré Waldemar Kita, le Président nantais, à nos confrères de L’Équipe.

2 Comments