Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Soualiho Meïté sur le marché dès cet hiver?

Drapeau AS Monaco

Arrivé à Monaco lors de l’intersaison pour un coût de 8 M€ et sous contrat jusqu’en 2022, Soualiho Meïté</strong> (23 ans) pourrait quitter le club dès cet hiver!

Alors que sa direction avait fait de lui une priorité pour le recrutement 2017/2018, le milieu défensif n’arriverait pas à convaincre Leonardo Jardim, son entraîneur, selon les informations du 10sport.
Ainsi, les monégasques seraient en train de sonder le marché afin de vendre le joueur lors du prochain mercato. Avant sa signature à l’ASM, l’ex-lillois avait la cote sur la scène européenne puisque le Borussia Dortmund aurait bien aimé s’attacher ses services. Leur intérêt sera-t-il toujours le même dans les prochains mois? Cela arrangerait les affaires des rouge et blanc même s’ils ne souhaitent pas pour autant brader cette vente.

Passé par le centre de formation de l’AJ Auxerre où il a débuté sa carrière professionnelle en 2011, le parisien de naissance avait ensuite rejoint le LOSC où il restera entre 2013 et 2017. Peinant à s’imposer, les Dogues le prêteront aux auxerrois en 2013 puis à l’équipe belge du SV Zulte Waregem durant 1 an 1/2 à compter de 2016.

Centre de préférences de confidentialité