Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Samir Handanovič, futur gardien du PSG

Drapeau du PSG

Malgré les bonnes prestations d’Alphonse Areola dans les cages du PSG, le staff parisien aimerait apporter encore un peu plus d’expérience à son effectif en recrutant un gardien d’envergure international.

Ainsi, le Club de la Capitale s’intéresserait à Samir Handanovič (33 ans) selon les informations du média Calciomercato. L’International slovène (80 sélections) évolue depuis 2012 à l’Inter Milan. Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 2003 dans son pays avec le NK Domžale, il a rejoint l’Italie et l’Udinese Calcio en 2004. Prêté successivement à Trévise, la Lazio et au Rimini Calcio, il s’imposera définitivement dans les buts de la formation d’Udine à partir de la saison 2007/2008.

Considéré comme un des meilleurs goals de la Série A, les Nerazzurri vont tout faire pour le conserver et un contrat allant jusqu’en 2021 n’attendrait que la signature du natif de Ljubljana.
De son côté, le PSG préparerait tout de même une offre dont le montant de situerait entre 10 et 12 M€. Suffisant pour attirer le gardien dans leurs filets?

Centre de préférences de confidentialité