Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Au tour de Manchester City de se positionner sur Griezmann

Stade de Manchester City

Sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en 2022, le départ d’Antoine Griezmann d’ici la fin de la saison apparaît de plus en plus comme une évidence.

Fortement courtisé par le Real Madrid et Manchester United, plusieurs médias évoqueraient une signature toute proche avec le Barça. Cependant, Manchester City vient de s’inviter dans la danse et pourrait bien jouer les trouble-fêtes. Selon les informations de Diario Gol, Pep Guardiola aurait fait de l’attaquant une priorité et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Skyblues ont des arguments solides pour séduire le tricolore.

En 13 matchs toutes compétitions confondues, la formation mancunienne n’a connu qu’une seule défaite! Leaders incontestés de Premier League, les Citizens semblent marcher sur l’eau et comptent déjà 42 buts inscrits depuis le début de la saison.
Mais s’ils veulent enrôler le natif de Mâcon, les résidents de l’Etihad stadium vont tout de même devoir sortir un chèque de 100 M€, montant de la clause libératoire de « Grizou ». De quoi les décourager? Probablement pas.

Centre de préférences de confidentialité