Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Rodrigo, un jeune Brésilien de 17 ans devrait signer au Real Madrid

Le Real Madrid a l’intention de miser sur la jeunesse pour tenter de conserver cet équilibre. Il n’est donc pas surprenant de constater que Rodrigo Antonio Rodrigues a seulement 17 ans. Il pourrait rejoindre le club l’année prochaine lors de ses 18 ans.

Une jeune recrue devrait enfiler le maillot du Real la saison prochaine

C’est le journal Marca qui est à l’origine de l’information concernant la venue de ce jeune homme dans les rangs du Real Madrid. Il sera donc présent si tout se passe comme le club le désire la saison prochaine. Il ne sera toutefois pas dans l’équipe première, il devra bien sûr mériter sa place comme ses collègues, il sera donc en réserve pour commencer aux côtés du classique Castilla. La signature ne serait pas encore validée, il faudra sans doute attendre quelques jours pour jouir d’une officialisation.

L’équipe première ne pourra pas l’accueillir à bras ouverts avant sa majorité

Ce jeune Brésilien est pour l’instant sous les couleurs du Gremio Novorizontino. Il faut noter que le Brésil est un pays très sollicité pour les footballeurs. Le Paris Saint Germain a par exemple jeté son dévolu sur la star Neymar au cours de l’été 2017 avec un mercato impressionnant pour ce club français. Ce dernier a multiplié les apparitions publiques pour dévoiler sa nouvelle tête d’affiche. En ce qui concerne le jeune Rodrigo, il devra patienter jusqu’à sa majorité pour jouer avec le club de la capitale espagnole.

Une nouvelle pépite pour renforcer l’équipe du Real Madrid qui mise à nouveau sur la jeunesse

La première visite médicale de rigueur a tout de même été réalisée dans les règles de l’art. Les spécialistes du football estiment qu’il s’agit d’une nouvelle pépite que vous aurez sans doute le loisir de croiser sur Flashmercato notamment pour son arrivée dans l’équipe première la saison prochaine.

Centre de préférences de confidentialité