Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Zidane n’est pas très satisfait du mercato du Real Madrid

L’ancien Bleu et coach du Real Madrid a assisté à une conférence de presse au cours de laquelle il a pu s’exprimer sur le mercato de son équipe. Les résultats ne sont pas à la hauteur de ses attentes, car il a émis un doute concernant le choix de ce club.

L’entraîneur du Real Madrid fait preuve de transparence lors d’une conférence

Zinedine Zidane ne peut pas balayer les critiques d’un revers de la main, il est l’entraîneur de l’une des plus grandes équipes, il est donc régulièrement sous le feu des projecteurs. La composition du Real Madrid est largement pointée du doigt, il a été questionné sur le mercato estival et il a tenté de faire preuve de transparence en évoquant le départ de Morata.

Quand tu regardes les joueurs qu’on avait comme Morata et Mariano et, aujourd’hui, il n’y a plus que Borja Mayoral, tu peux penser qu’il manque un n°9.

L’équipe n’aura pas le droit à un autre attaquant lors de ce mercato estival

Zidane n’était pas contre un recrutement, mais malheureusement, le Real Madrid n’aurait pas pu combler ses désirs. Il aurait été contraint de débourser des sommes astronomiques, un choix qu’il a décidé de ne pas réaliser, ce qui lui vaut aujourd’hui quelques critiques. Par conséquent, cette équipe ne possède plus le même renfort, mais l’ancien partenaire de l’Équipe de France que vous pourrez croiser sur Flash Mercato estime que sa formation peut encore se révéler puissante.

Le Real Madrid place ses espoirs entre les pieds de Mayoral

Selon lui, aucun autre attaquant ne sera au rendez-vous cette saison, mais il place tous ses espoirs sur Mayoral. Ce dernier pourrait vous enthousiasmer si vous êtes un fan du ballon rond, car, selon Zidane, « il a faim ». Il pourrait donc dévoiler son potentiel lors des prochains matchs, dans le cas contraire, cette équipe pourrait se retrouver en difficulté.