Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Benzema évoque le transfert de Neymar au PSG

Drapeau du PSG

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information au cours de l’été 2017 puisque le Paris Saint Germain s’est offert une perle du ballon rond. Il a eu l’occasion de décrocher la palme avec la venue de Neymar qui ne fait toutefois pas l’unanimité. Neymar a surpris la planète en quittant le Barça pour rejoindre le PSG

En quelques heures seulement, le footballeur se retrouvait avec les couleurs du PSG en train de fouler la pelouse du stade de France à Paris. La presse ainsi que les fans avaient fait le déplacement, mais Flash Mercato revient aujourd’hui vous évoquer ce transfert qui est pointé du doigt par Benzema. Ce dernier a été quelque peu surpris comme l’ensemble de la planète et des membres du Barça. Ils ne s’attendaient pas à une migration aussi rapide alors que la clause libératoire était de 222 M€.

Benzema trouve bizarre le changement de club de son rival

Une somme colossale qui a permis à Neymar d’être le footballeur le plus cher de toute l’histoire de ce sport. Dans tous les cas, cet investissement a rapidement porté ses fruits puisque Neymar enchaîne les buts. Karim Benzema a donc accordé une interview à BeIN Sports en partageant son point de vue concernant la venue du Brésilien dans les rangs de Paris.

Neymar ? Je ne vais pas dire choqué, mais j’ai trouvé ça bizarre.

Lionel Messi tente de combler son absence

Karim Benzema peut toutefois se réjouir puisqu’il ne trouvera plus sur son chemin l’international qui participait autrefois à la Liga avec le Barça aux côtés de Lionel Messi qui tente d’enthousiasmer le club. Il a donc été l’auteur de plusieurs frappes très sympathiques qui ont pu se loger dans les buts. Son début de saison est prometteur alors que le club n’arrive pas à se consoler à cause du départ de sa tête d’affiche.

Centre de préférences de confidentialité