Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Le Real Madrid cible un grand espoir allemand

Le mercato estival à peine terminé, le Real Madrid est déjà tourné vers la session hivernale dans le but de renforcer son attaque.

Afin d’apporter de la concurrence à Karim Benzema, Zinedine Zidane aurait ciblé le jeune allemand Timo Werner (21 ans). Actuellement au RB Leipzig, il représente l’avenir de la Mannschaft. La saison dernière, il a marqué la bagatelle de 21 buts en 31 matchs de Bundesliga. En sélection, ses statistiques sont encore plus parlantes: 6 buts pour 8 rencontres jouées! Et cela ne fait que 4 ans, qu’il est professionnel.
Pour l’exercice 2017/2018, il semble parti sur les mêmes bases en envoyant 2 fois le ballon derrière les filets pour autant de matchs.

Sa vente pourrait rapporter gros à Leipzig puisqu’il est question d’un transfert à 50 millions € minimum. S’ajoute à cela le départ de son coéquipier Naby Keita vers Liverpool en juin prochain pour un montant de 52 millions €. De quoi permettre à la formation allemande d’avoir un certain matelas financier pour compenser ces 2 pertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *