Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le Président du PSG tempère

Drapeau du PSG

Dans une interview accordée au Daily Telegraph à la veille du match de Ligue des Champions contre le Celtic Glasgow, Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG, a tenu à tempérer quant à la situation de son club vis à vis du respect du fair-play financier.

Attaqué de toutes parts après avoir recruté Neymar Jr et Kylian Mbappé, les 2 transferts les plus chers de l’histoire du football, l’homme fort du club parisien a tenu à rappeler qu’il avait jusqu’au 30 juin 2018, date de clôture des comptes pour la saison en cours, pour prouver que les règles n’ont pas été transgressées.

Selon « NAK », les objectifs en terme de business sont d’augmenter « les (nos) revenus de 20 à 40% » d’ici la fin de l’exercice. Il a également tenu à rappeler qu’un gros travail a été fourni depuis 2011, date de rachat du PSG par le Qatar, « pour développer les revenus du club » avec des résultats plus que convaincants « via la billetterie, le sponsoring, le merchandising, les revenus de jour de match et les droits TV de 90 millions d’euros à environ 500 millions d’euros »

Pour Al-Khelaifi, la pression vient avant tout « de la part des autres clubs » mais ce dernier se montre serein quant à l’impartialité de l’UEFA dans la tenu de l’enquête menée sur la comptabilité de la formation parisienne.

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?