Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Bayern Munich, Ancelotti sur la sellette?

L’avenir de Carlo Ancelotti s’assombrirait-il au Bayern Munich? Certains bruits de couloir semblent le présager.

En interne, le technicien arrivé en 2016 en Bavière est critiqué par certains joueurs dont Robert Lewandowski qui reprocherait une mauvaise gestion de l’effectif. Le polonais a également pointé du doigt le recrutement lors du mercato d’été.
De son côté, l’entraîneur a essayé de tempérer après la sortie médiatique de son attaquant: « Nous avons essayé d’acheter de nouveaux joueurs pour améliorer la qualité de l’effectif et je pense qu’après un mois ou deux, les joueurs me feront confiance et nous serons meilleurs que la saison passée« .

Pourtant, il se murmure que l’italien, passé par Milan, Chelsea, le Real Madrid et le PSG, serait en contact avancé avec un club chinois avec, à la clé, un contrat très juteux selon Mario Basler.
« J’ai entendu il y a quelques jours que Carlo Ancelotti a déjà signé un contrat pour l’hiver Il est censé avoir déjà signé un pré-contrat, où il y a le plus d’argent – en Chine » a déclaré l’ancien milieu de terrain du Bayern sur Sport 1.

En cas de départ, son remplaçant pourrait probablement être le prometteur Julian Nagelsmann. À peine âgé de 30 ans, le coach d’Hoffenheim est déjà reconnu par ses pairs pour l’efficacité de son travail et il semble très enclin à rejoindre le champion d’Allemagne en titre si l’on s’attarde sur une interview qu’il avait accordé à Eurosport.
« Ma femme et mon enfant vont bientôt déménager à Munich où nous avons des liens familiaux et où nous faisons construire une maison. C’est notre maison. Le Bayern a toujours été un de mes plus grands rêves. J’ai vécu à Munich pendant de nombreuses années et je viens de Landsberg am Lech. Je suis très, très heureux dans ma vie actuellement. Le Bayern Munich me rendrait un peu plus heureux, mais ce n’est pas comme si tout mon bonheur dépendait du Bayern  » avait-il alors déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *