Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

FC Nantes: Dubois fait le point sur son avenir

Stade La Beaujoire

La semaine dernière, Waldemar Kita, le Président du FC Nantes, annonçait avec dépit que Léo Dubois (23 ans), le capitaine des canaris, allait sans nul doute changé de club à la fin de son contrat au mois de juin prochain. « On nous a fait savoir qu’il ne resignerait pas. On nous a bien menés en bateau. »

Dans la foulée, plusieurs sources dévoilaient des contacts avancées avec l’OM, le défenseur aurait même déjà donné son accord à la formation phocéenne. Pourtant, dans son édition du jour, Presse Océan révèle que le joueur pourrait finalement s’engager en faveur des Olympiens…de Lyon!
L’OL aurait mandaté Reynald Pedros, entraîneur de la section féminine et ancien Nantais, pour approcher Dubois et le convaincre de rejoindre l’actuel 3ème de Ligue 1. Un contrat de 4 ou 5 ans l’attendrait du côté des Gones qui seraient en bonne voie pour obtenir sa signature.

Mais que ce soit à Marseille ou dans la capitale de la gastronomie, le natif de Segré ne devrait pas débarquer avant l’été prochain.
Interviewé dans les colonnes de L’Équipe après la victoire des siens face à Angers ce dimanche (1-0), le principal intéressé a notamment lâché quelques mots au sujet de son futur proche. « Oui, le contexte était particulier, mais je ne souhaite pas parler de mon avenir pour l’instant. Je déciderai quand j’en parlerai, et j’en parlerai dans la saison, mais pour le moment, ce n’est pas mon objectif, je pense d’abord qu’on a de belles choses à faire. Le fait d’être en fin de contrat, ça n’empêche pas de vouloir défendre ses couleurs »

One Comment