Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

ASSE: Des vues sur Lucho Gonzalez?

Stade Geoffroy Guichard

Décidément, l’ASSE se montre très actif sur ce mercato d’hiver. Après la signature de Yann M’Villa et la probable arrivée de Paul-Georges Ntep, Jean-Louis Gasset penserait à recruter Lucho Gonzalez (37 ans) selon les informations de Footmercato.

Évoluant avec l’Atlético Paranaense depuis l’été 2016, le contrat du milieu de terrain n’a pas été reconduit à son terme en décembre dernier, le club brésilien souhaitait le garder sous condition que ses prétentions salariales soient revues à la baisse.
« Je ne pouvais pas quitter l’Atlético Paranaense sans le remercier pour ces 15 mois passés ici. Je remercie vivement le président, la direction et Paulo Autuori, qui a été l’un des grands artisans de ma venue ici. Je sais que la direction a consenti un gros effort pour me faire venir. Je remercie également tous les employés du club, dans tous les secteurs. Les cuisiniers, les intendants, les jardiniers et tous ceux qui prennent soin du centre d’entraînement. Je remercie du fond du cœur tout le monde pour ces moments merveilleux. Grâce à eux, je me suis senti important comme joueur et personne. Cela n’a pas de prix. (…) Vous pouvez être sûrs que, à partir de maintenant, l’Atlético Paranaense comptera un supporter de plus » avait alors déclaré le principal intéressé.

Malgré son âge, l’international argentin ne semble pas prêt à raccrocher les crampons et il chercherait un point de chute afin de se lancer un nouveau challenge.
Son profil a de quoi intéresser la formation stéphanoise puisque le joueur a déjà connu le championnat français entre 2009 et 2012. À l’époque, il portait le maillot de l’OM avec qui il a participé à 87 matchs de Ligue 1, 19 de Ligue des champions et 3 d’Europa League.
Sur ce dossier, l’ASSE va tout de même devoir se méfier de la concurrence puisque le club uruguayen de Peñarol et les Suisses de Lugano seraient également en course.

Centre de préférences de confidentialité