Brentford pourrait devoir gérer un dossier sensible cet hiver, alors que plusieurs clubs européens, dont le Strasbourg et Lyon, surveillent de près la situation de Fábio Carvalho.
Le milieu offensif portugais de 23 ans, prêté par Liverpool à Brentford jusqu’en 2026, peine à s’imposer dans l’effectif de Keith Andrews, avec moins de 100 minutes disputées en Premier League depuis le début de saison. Malgré un but égalisateur contre Chelsea en septembre, Carvalho reste en retrait dans la hiérarchie des milieux offensifs, barré notamment par Mikkel Damsgaard.
Déjà intéressé lors des deux précédents mercatos, Strasbourg, propriété du consortium BlueCo (aussi actionnaire de Chelsea), continue à suivre le joueur avec insistance, d’autant que Brentford avait refusé tout départ cet été. Le coach Andrews a récemment appelé à la patience et insisté sur son lien de confiance avec le joueur, mais la faible utilisation de Carvalho relance logiquement les spéculations.
Lyon s’est également invité dans le dossier, tout comme Stuttgart en Allemagne, selon Sky Sports. À quelques mois du mercato hivernal, la pression pourrait monter sur Brentford, d’autant que le joueur pourrait chercher un temps de jeu plus régulier ailleurs.
- Real Madrid et PSG à la lutte pour Jeremy Monga, le « nouveau Vinicius Jr » - 9 novembre 2025
- Le PSG veut doubler le Barça pour Daniel Muñoz ! - 8 novembre 2025
- Ligue 1 : programme TV complet de la 12ème journée - 8 novembre 2025



