Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Thiago Maia veut quitter le LOSC

Stade Mauroy LOSC

Recrue phare du LOSC à l’intersaison, Thiago Maia (20 ans) pourrait quitter le club dès cet hiver selon les informations d’ESPN Brazil.

Alors que les Dogues avait mis le paquet en investissant 14 M€ pour faire venir le Brésilien (4 sélections), ce dernier aurait beaucoup de difficultés pour s’intégrer à son nouveau club et la barrière de la langue ne faciliterait pas les choses.
S’ajoute à cela une ambiance plus que tendue dans le vestiaire due au mauvais début de saison des lillois, actuellement 19ème de Ligue 1.

Ainsi, l’ex joueur de Santos, sous contrat jusqu’en 2022, souhaiterait retourner dans son pays natal sous forme de prêt. Des formations à l’image de Flamengo seraient déjà prêtes à l’accueillir mais reste à savoir si Marcelo Bielsa acceptera de laisser partir celui qui était LA priorité du recrutement estival.
Pour se faire, le technicien pourrait s’appuyer sur Luiz Araújo et Thiago Mendes pour essayer de le convaincre de rester. Les compatriotes de Maia sont eux aussi arrivés cet été dans le Nord de la France.

Centre de préférences de confidentialité