Ben Arfa en direction de Leicester?

La nomination de Claude Puel à la tête de Leicetser ce mercredi se présenterait-elle comme une véritable aubaine pour Hatem Ben Arfa (30 ans)?
Selon les informations de RMC Sport, la réponse serait oui. Arrivé à Paris en 2016 après une saison pleine réalisée avec l’OGC Nice sous les ordres du nouvel entraîneur des Foxes, l’attaquant a été mis au placard par Unai Emery depuis cet été.
Ce dernier avait clairement fait comprendre au joueur qu’il ne rentrait plus dans les plans de jeu. De là sont nées de vives tensions entre l’international français et sa direction. Sous contrat jusqu’au mois de juin 2018 avec le PSG, Ben Arfa accepterait de quitter la Capitale sous condition de pouvoir négocier son bon de sortie.
Un coup de fil de Puel pourrait-il changer la donne et motiver l’ex-lyonnais de faire son retour en Premier League dès cet hiver?
« Ils sont très proches. Claude n’a jamais caché que l’utilisation d’Hatem au PSG n’était pas bonne et qu’il aimerait bien retravailler avec lui « selon un ami des 2 principaux intéressés . Cependant, un intime du coach préférait temporiser en déclarant sur les ondes de RMC: « On en est très loin. Il faut d’abord que Claude prenne ses marques, essaye de redresser la barre à Leicester, ensuite il pourra penser à ce qu’il va se passer sur le marché des transferts. Mais il aime Hatem, ce n’est pas une nouveauté. »
ARTICLES SIMILAIRES
Derniers Articles
- Ligue des Champions : qui passera en demi-finale ?
- Joueur espoir africain de l’année 2018 : Les nominés
- Joueuses Africaines de l’année 2018 : Les nominées
- Joueurs Africains de l’année 2018 : Les nominés
- Transferts football du 16-12-2018
- Transferts football du 16-12-2018
- Transferts football du 12-12-2018
- Transferts football du 10-12-2018
- Transferts football du 09-12-2018
- Rumeurs mercato du 09-12-2018