Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Real Madrid: Zinedine Zidane sur le départ?

Drapeaux Real Madrid

Son Palmarès depuis qu’il est devenu l’entraîneur en chef du Real Madrid en 2016 parle pour lui, en un peu plus d’un an et demi, Zinedine Zidane a remporté la Liga (2017), la Ligue des Champions à 2 reprises (2016, 2017), 2 Supercoupes de l’UEFA (2016, 2017) ainsi que l’édition 2016 de la Coupe du Monde des clubs de la FIFA.

De quoi en faire un candidat sérieux pour prendre la tête des Bleus après le Mondial 2018? Selon le quotidien Mundo Deportivo, c’est un grand OUI. En effet, le Champion du Monde 98 serait pressenti pour remplacer Didier Deschamps, très décrié depuis quelques temps. Si cette information venait à se confirmer, les Merengues devraient s’activer pour trouver un successeur du calibre de « Zizou ».

À moins que son remplaçant soit déjà trouvé…Toujours d’après le journal catalan, Florentino Perez, le Président de La Casa Blanca, serait convaincu que Joachim Löw, l’actuel sélectionneur de l’Allemagne, aurait le profil idéal.
Seul inconvénient, le technicien, arrivé à la tête de la Mannschaft en 2006, est encore sous contrat jusqu’en 2020 et sa fédération ne semble pas prête à le laisser partir.