Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG : Layvin Kurzawa sur le marché ?

Drapeau du PSG

Tout le monde sait désormais que le PSG est dans l’obligation de trouver 75 M€ d’ici la fin de la saison pour répondre aux exigences de l’UEFA vis-à-vis des règles du fair-play financier.

Le club parisien n’a pas d’autre choix que de vendre certains joueurs lors du mercato d’hiver. La priorité est donnée depuis un certain temps à un départ d’Hatem Ben Arfa et de Lucas pour renflouer les caisses. Sauf que pour le moment, les dirigeants rouge et bleu ne trouvent pas de repreneur, ce qui pourrait les amener à mettre sur le marché des joueurs titulaires. Ainsi, L’Équipe révèle qu’il serait possible que Layvin Kurzawa (25 ans) soit proposé à d’autres formations.
Arrivé à Paris en provenance de Moncao en 2015, le tricolore est un cadre de l’effectif mais si un club vient à faire une proposition à hauteur de 25 M€ minimum, Antero Henrique et son staff seraient susceptibles de le laisser filer.
D’autres solutions s’offrent également aux résidents du Parc des Princes en laissant partir des historiques à l’image d’Angel Di Maria ou Javier Pastore.