Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

OM: Pedro Rebocho pour compenser le départ de Patrice Evra?

Stade Vélodrome
  • Avec un seul latéral gauche de métier depuis le licenciement de Patrice Evra, l’OM s’est mis en quête d’un joueur à ce poste pour le prochain mercato d’hiver.

Pedro Rebocho – Moreirense – Portugal 2016/17

Il existe pourtant des solutions en interne mais elles ne conviennent pas à Rudi Garcia. Ainsi, Henri Bedimo, arrivé la saison dernière à Marseille, ne rentre pas dans les plans de jeu de son entraîneur. De plus, le jeune Christopher Rocchia, qui a récemment signé son 1er contrat professionnelle, est protégé par le technicien qui ne souhaite pas jeter cette jeune pépite trop rapidement dans le grand bain.

Ainsi, pour pouvoir permettre à Jordan Amavi de souffler un peu, le staff phocéen penserait à Pedro Rebocho (22 ans) selon les information de RMC.
Le Portugais s’est engagé avec l’En-Avant de Guingamp cet été mais il ne s’est pas imposé comme un titulaire indiscutable jusqu’à présent et Antoine Kombouaré, son coach, a clairement une préférence pour Franck Tabanou. Une situation qui pourrait donc donner des envies d’ailleurs à l’ex-joueur du Moreirense.

L’OGC Nice aurait également des vues sur Rebocho

Sur ce dossier, l’OM va tout de même avoir du pain sur la planche. D’une part, l’OGC Nice aurait également des vues sur Rebocho, d’autre part, il n’est pas sûr que la formation bretonne souhaite le laisser partir alors que son contrat court jusqu’en 2020, à moins qu’une piste pour le remplacer soit déjà envisagée. Il faut également souligner que l’EAG a tout de même déboursé la somme d’1,5 M€ pour s’attacher ses services, l’OM devra donc faire une offre suffisamment convaincante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *