Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Lille verrouille un jeune joueur

Stade Mauroy LOSC

Le LOSC vient d’officialiser la prolongation de contrat de son attaquant Imad Faraj (18 ans).

Repéré très tôt par le club lillois, il a intégré l’école de football des Dogues en 2006, il est alors âgé de 7 ans. Passé par toutes les sections « jeunes », il signera son 1er contrat professionnel en 2016.
Sur un plan international, Faraj a été sélectionné avec les équipes de France U16, U17 et U18.

Cette saison, il est déjà entré en cours de jeu à 2 reprises, contre Caen et Angers, fournissant des prestations plus que convaincantes.
Le LOSC a donc obtenu la signature du nordiste d’origine marocaine jusqu’en 2022.

« C’est une récompense du travail que je fournis depuis que je porte les couleurs du LOSC. Je suis très fier de prolonger dans ce club dans lequel j’évolue depuis que j’ai 7 ans et qui donne beaucoup d’importance aux jeunes. C’est aussi une chance de pouvoir progresser et évoluer chaque jour auprès d’un entraîneur comme Marcelo Bielsa. Pour moi, ce n’est que le début, je dois encore travailler et progresser au contact de joueurs de haut niveau et plus expérimentés que moi. » a déclaré le principal intéressé sur le site du club.

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?