Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le pari d’Angers

Angers se lance un sacré pari en recrutant l’international algériens Youcef Belaili (25 ans) qui n’a tout simplement pas jouer à haut niveau pendant 2 ans!

Contrôlé positif lors de 2 tests anti-dopage en 2015, et notamment pour consommation de cocaïne, alors qu’il évoluait avec l’USM Alger, le meneur de jeu avait été suspendu par la CAF et la fédération algérienne.  En octobre 2015, le joueur refuse de se présenter devant la commission de discipline de la CAF. L’institution du football africain décide alors de sévir en augmentant sa peine à une interdiction de jouer pendant 8 ans.
Après un appel infructueux auprès de la CAF pour cause de non-paiement des frais relatifs à cette action en justice, il saisit le Tribunal Arbitral du Sport qui réduira sa peine à 2 années.

Passé par l’Espérance Sportive Tunis, il sera convoqué à 2 reprises par Christian Gourcuff pour porter le maillot de l’équipe nationale algérienne.
Belaili est la 9 sème recrue du SCO Angers.

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?