Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

La Lazio recrute Caceres

La Lazio a recruté Martin Caceres (30 ans) à compter du mois de janvier 2018 selon Igli Tare, le directeur sportif du club.

L’international uruguayen (75 sélections) évolue depuis le début de la saison avec le Hellas Vérone, classé à la 15ème place de la Serie A avec 1 victoire, 3 nuls et 4 défaites. Autant dire que le défenseur central qui peut également couvrir le poste de latéral droit gagne au change. La formation romaine pointe actuellement à la 3ème place du classement à égalité de points avec la Juventus (19 points).

Après avoir débuté sa carrière professionnelle dans son pays au Defensor Sporting en 2006, il a rejoint Valence la saison suivante. En 2008, Caceres signe avec le Barça où il restera 2 ans dont 1 année en prêt à la Juventus.
De 2010 à 2012, c’est au sein du FC Seville qu’il évoluera puis il effectuera son retour en Italie chez la Vieille Dame.
Son aventure avec les Bianconeri s’arrêtera à l’été 2016. Delà, le natif de Montevideo restera 6 mois sans club avant de s’engager avec Southampton.

Pour le moment, aucune information n’a fuité sur la durée du contrat et le montant de ce transfert.

Centre de préférences de confidentialité