Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Guedes pourrait rester à Valence

Prêté à Valence par le PSG depuis le 31 août, Gonçalo Guedes (20 ans) pourrait bien rester au club espagnol au-delà de cette saison.

En manque de temps de jeu du côté de la Capitale, l’international portugais (2 sélections) monte en puissance chez les Blanquinegros. Après avoir débuté ses 2 premiers matchs sur le banc, il vient d’être titularisé à 3 reprises et a été l’auteur de 3 passes décisives. Des performances qui font de lui un artisan de la bonne situation de son équipe qui pointe à la 3ème place de la Liga.

Selon le journal Super Deporte, les prestations de l’attaquant ne laissent pas insensible sa direction puisque Peter Lim, le propriétaire du FCV, souhaiterait négocier avec la formation parisienne pour racheter le contrat du joueur.
Reste à savoir le prix d’un tel transfert puisque Guedes est arrivé au début de l’année 2017 à Paris où il s’est engagé jusqu’en 2021. À l’époque, le PSG avait versé la somme de 30 M€ au Benfica pour s’attacher ses services.

De son côté, le joueur pourrait également voir d’un bon œil de rester à Valence où la concurrence à son poste est moins dense que chez les résidents du Parc des Princes.