Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Edin Džeko dans le viseur du Bayern Munich.

Ballon Bayern Munich

Afin de permettre à Robert Lewandowski (29 ans) de souffler un peu, le Bayern Munich souhaiterait attirer un attaquant lors du prochain mercato d’hiver.

Il faut dire que le Polonais (90 sélections) est très sollicité depuis le début de la saison, et il est le premier à demander qu’une doublure soit recrutée.
« Cette saison, c’est vraiment difficile pour moi, je joue pour le Bayern et l’équipe nationale tous les 3 jours depuis le début, mais aucun joueur ne peut jouer 90 minutes à chaque match d’une saison » a déclaré à la presse le natif de Varsovie après la rencontre opposant son club à Leipzig (victoire des Bavarois 2-0).

Selon les informations relayées par BeIN Sports, les dirigeants munichois auraient peut être trouvé leur bonheur en la personne d’Edin Džeko (31 ans).
Actuellement à l’AS Roma, le Bosnien (89 sélections), qui a évolué avec Wolfsbourg entre 2007 et 2011, ne serait pas contre un retour en Bundesliga. Reste maintenant à savoir si les Giallorossi accepteront de laisser partir ce joueur cadre.