Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

5 noms dévoilés pour entraîner Everton

Après l’annonce du licenciement de Ronald Koeman ce lundi, la presse anglaise, et notamment The Sun, a dévoilé 5 noms pour prendre en charge l’équipe d’Everton.

Carlo Ancelotti, récemment remercié par le Bayern de Munich, fait partie de cette short list sur laquelle on retrouve également Sean Dyche actuellement à la tête du Burnley FC, Marco Silva (Watford), Ryan Giggs, le coach adjoint de Manchester United et Rémi Garde, actuellement libre de tout engagement.

Pour le 1er nommé, cette piste semble être écartée puisque le technicien italien souhaiterait marquer une pause dans sa carrière. Concernant ses 3 homologues évoluant en Premier League, ils sont pour le moment tous sous contrat et leurs formations sont plutôt bien classées dans le championnat anglais (Burnley 8ème, Watford 6ème et M.U 2ème). Il n’y a donc pas vraiment de raison pour qu’ils décident de quitter leurs fonctions.
Ainsi, le Français pourrait donc se retrouver en pole position pour le poste et ce, malgré une expérience plutôt ratée du côté d’Aston Villa lors de l’exercice 2015-2016. Également annoncé à Rennes, l’ancien milieu de terrain souhaiterait vivre une nouvelle aventure à l’étranger.

Centre de préférences de confidentialité