Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Fabinho toujours dans le viseur de Manchester City

Déjà approché par Manchester City à l’intersaison, Fabinho (23 ans) resterait toujours dans le viseur du club mancunien qui serait sur le point de repasser à l’offensive lors du mercato d’hiver selon ESPN.

Il faut dire que le joueur de l’AS Monaco a la cote puisque les Citizens n’étaient pas les seuls à avoir tenter d’attirer le Brésilien aux 4 sélections dans leurs filets. La Juventus et surtout le PSG s’intéressaient également de très près au milieu défensif. La formation parisienne avait même formulé une proposition d’achat de 45 M€ mais cette somme restait inférieure aux attentes des dirigeants monégasques. Ces derniers seraient ouverts à la discussion contre un montant avoisinant les 60 M€.

Arrivé en 2013 sur le Rocher sous la forme d’un prêt par Rio Ave au Portugal, Fabinho s’engagera définitivement avec le club de la Principauté en 2015. Au début de l’année 2017, il signera une prolongation de contrat le liant jusqu’en 2021.

Du côté de l’Etihad Stadium, Pep Guardiola en aurait fait une priorité. Dans le cas où les Skyblues réussiraient leur coup, le natif de Campinas retrouverait Benjamin Mendy et Bernardo Silva, deux de ses anciens coéquipiers à Monaco et qui ont traversé la Manche lors du mercato d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *