Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Rudi Garcia sur un siège éjectable?

Avec 2 victoires, 1 nul et surtout 2 cinglantes défaites dont la dernière à domicile dimanche face à Rennes (1-3), l’OM vit un début de saison difficile et son actuelle 10ème place va à l’encontre du fameux « Champions Project ».

Première cible de ce désastre, l’entraîneur Rudi Garcia! Très contesté pour ses choix sportifs, le technicien se trouve dans une situation délicate. Après le revers concédé contre les Bretons, on pouvait entendre dans les travées du Stade Orange Vélodrome dès « Garcia démission! »
Du côté de la direction, la confiance est encore de mise envers le coach, Franck McCourt, le propriétaire du club, préférant être patient.
Selon L’Équipe, le contrat de l’entraîneur allant jusqu’en 2019 et son salaire mensuel avoisinant les 250 000€ seraient également des freins à un éventuel licenciement.

Autre élément criant de la crise qui se dessine en interne, les relations plutôt tendues entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de la formation marseillaise.
Les rumeurs voudraient que la 10ème journée de Ligue 1 avec la réception du PSG face figure d’ultimatum en cas d’une nouvelle contre performance des phocéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *