Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato – PSG: une forte concurrence sur le dossier Dendoncker!

Drapeau du PSG

Dans l’optique de recruter à moindre frais afin de faire des économies et ne pas s’attirer les foudres de l’UEFA, le PSG continuerait de prospecter de jeunes talents pour le mercato hivernal.

Parmi les joueurs suivis se trouve Leander Dendoncker (22 ans). Issu du centre de formation d’Anderlecht, il évolue en tant que professionnel depuis 2013 avec le RSCA où il est sous contrat jusqu’en 2021. Après une 1ère année à « essuyer le banc », il commencera à s’imposer dans l’effectif de l’équipe 1ère la saison suivante.
Désormais, l’international belge (4 sélections) totalise 129 matchs, toutes compétitions confondues, avec les Mauves.

Même s’ils présentent de sérieux arguments, les Parisiens vont tout de même devoir faire face à une forte concurrence sur ce dossier. Déjà cet été, le joueur était tout proche de s’engager avec Monaco pour un coût de transfert fixé à 25 M€. Les monégasques devraient relancer cette piste pour compenser un éventuel départ de Soualilho Meité au mois de janvier selon le10sport.
L’Atlético Madrid chercherait également à renforcer son milieu de terrain et le profil de Dendoncker séduirait les recruteurs madrilènes d’après les informations de TMW. D’autant plus qu’il pourrait devenir le digne successeur de Gabi, en fin de contrat en juin prochain.