Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato ASSE: Bamba intéresse fortement l’Inter Milan

Stade Geoffroy Guichard

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’avenir de Jonathan Bamba (21 ans) à l’ASSE semble toujours aussi flou.

Écarté du groupe professionnel suite à des tensions entre ses représentants et la direction du club au sujet d’une éventuelle prolongation, le jeune attaquant a été réintégré il y a quelques jours de cela. Un retour qui ne signifie en rien qu’un accord a été trouvé entre les parties. Pour rappel, les personnes s’occupant de la carrière du joueur demanderaient une réévaluation de son salaire bien trop haute par rapport au budget fixé par le club forézien. La presse évoque une rémunération mensuelle avoisinant les 130 000€ pour satisfaire leurs attentes.
D’autant plus que plusieurs formations auraient également des vues sur lui. La semaine dernière, on apprenait que le LOSC, Newcastle et Séville étudieraient actuellement son CV.

Des concurrents auxquelles viennent de se rajouter 2 clubs italiens: l’Atalanta Bergame et surtout l’Inter Milan.
Selon les informations du site transalpin Tuttimercato, les Nerazzurri aurait une offre déjà toute prête pour faire venir le natif d’Alfortville dès l’été prochain.
Ce qui permettrait à l’actuel 2ème de Serie A de ne pas payer de clause libératoire. Reste maintenant à savoir si le clan Bamba sera prêt à revoir à la baisse ses exigences salariales ou si les dirigeants italiens se décideront à sortir le chéquier.