Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Manchester City sur le point de réaliser un très gros coup!

Stade de Manchester City

Interrogé sur le mercato d’hiver il y a quelques jours de cela, Pep Guardiola avait été très clair concernant les attentes de Manchester City. « Nous en avons parlé avec le club et Txiki Begiristain. Nous avons seulement trois gars en défense centrale. Mais nous ne voulons pas signer quelqu’un pour seulement quelques mois. Nous voulons le signer pour des années et nous devons nous assurer que c’est le bon joueur« .

Selon les informations de The Telegraph, les Citizens auraient trouvé leur bonheur en la personne de Virgil Van Sjik. Le défenseur de Southampton plairait beaucoup au technicien espagnol et une offre de 68 M€ aurait été transmise aux Saints. S’ils s’étaient montrés réticents cet été, les dirigeants de l’actuel 13ème de Premier League devraient revoir leur position face à cette somme.
Dans le cas où les Mancuniens viendraient à confirmer ce transfert, ils réaliseront un très joli coup, d’autant plus que l’international néerlandais pourra disputer la Champions League dès son arrivée.

Centre de préférences de confidentialité