Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

M.U: Carrick poussé vers la sortie

Drapeau Manchester United

Titulaire indiscutable à Manchester United ces dernières saisons, Michael Carrick (36 ans) a de fortes chances de quitter les Red Devils lors du prochain mercato d’hiver.

Ne rentrant plus dans les plans de jeu de José Mourinho, le milieu défensif n’a participé qu’à une seule rencontre depuis cet été. C’était à l’occasion de la Carabao Cup, la coupe de la ligue anglaise, et un match face à Burton.
Une situation forcément difficile à vivre pour l’international anglais (34 sélections), en fin de contrat au mois de juin prochain et qui évolue avec le club mancunien depuis 2006.
Auparavant, Carrick avait porté les couleurs de Westham entre 1999 et 2004, où il fut prêté à 2 reprises à Swindon Town et Birmingham City, puis celles de Tottenham (2004-2006).

Il va donc probablement connaitre un nouveau club qui pourrait être West Bromwich ou Leicester selon les informations de The Mirror. À moins qu’Aston Villa, actuellement en Championship (2ème division), se montre suffisamment convaincant pour que ce joueur expérimenté vienne renforcer son effectif.

Centre de préférences de confidentialité