Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

2 madrilènes ciblés par Manchester United!

Drapeau Manchester United

Déjà à l’affût cet été, Manchester United tentera de nouveau de s’attacher les services d’Antoine Griezmann (26 ans) et de Gareth Bale (28 ans) lors du mercato estivale 2018/2019.

Bien que l’attaquant tricolore ait récemment prolongé son contrat avec l’Atlético et que le gallois ne désirait pas quitter le Réal cette saison, les 2 joueurs devraient bien s’engager avec la formation mancunienne dans 1 an et leurs venues semblent déjà ficelées du côté des Red Devils.
Pour prendre en charge ces 2 transferts, Ed Woodward, le directeur général du club, pense s’appuyer sur le merchandising et notamment la vente des maillots afin d’amortir ces dépenses qui s’annoncent d’ores et déjà faramineuses selon The Manchester Evening News.

Excès de confiance? Probablement pas quand on sait que depuis son arrivée à Old Trafford, Paul Pogba est devenu le joueur qui vend le plus de maillots avec son nom floqué dans le dos outre-manche! Et il en est de même pour son coéquipier, le belge Romelu Lukaku, fraîchement débarqué à M.U cet été, qui se hisse à la 2nde place devant Hazard, Messi et consorts.

Centre de préférences de confidentialité