Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

TFC: Pascal Dupraz claque la porte!

Enlisé dans les profondeurs du classement de Ligue 1 à une bien triste 19ème place, le TFC vit une saison très compliquée! Ce lundi, le club toulousain vient d’annoncer la démission de son entraîneur, Pascal Dupraz!

Arrivé en Haute-Garonne au cours de la saison 2015/2016, il avait permis à la formation violette de ne pas descendre en 2ème division. L’exercice suivant avait été plutôt encourageant puisque le « Tef' » finira 13ème. Seulement, depuis cet été, les résidents du Stadium de Toulouse n’ont remporté que 5 matchs en 22 journées et ils semblent se diriger tout droit vers la Ligue 2.
« Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont décidé de mettre un terme à leur collaboration ce matin. Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club. C’est Michaël Debève qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle. Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée » explique le communiqué publié sur le site Internet du club.