Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le TFC met à pied Machach

Au TFC depuis 2014, Zinedine Machach (21 ans) ne devrait probablement plus jamais porter le maillot violet! Le joueur vient d’être mis à pied par le club toulousain après avoir agressé physiquement l’entraîneur de l’équipe Réserve, Denis Zanko!

Non retenu avec les « pros » comme 6 de ses coéquipiers, le milieu de terrain devait affronter Alès avec la « B » samedi dernier. Mais à quelques minutes du coup d’envoi du match, le coach prenait la décision de ne pas confier les tirs des penaltys à Machach, ce que ce dernier n’aurait pas apprécier. Face à sa réaction, Zanko décida de ne pas le mettre sur la feuille de match.

Après avoir quitté le centre d’entraînement de Toulouse, l’ex-marseillais est revenu pour demander un entretien avec l’entraîneur…discussion qui dégénérera jusqu’à en venir aux poings. Le technicien s’est dit « choqué » par ce qui venait de se produire.

Selon différentes sources, le joueur devrait sans nul doute être licencié par la formation de la Ville Rose.

Zinedine Machach avait intégrer le centre de formation du TFC avant de signer son 1er contrat professionnel en 2015. La saison dernière, il avait été prêté à l’OM, son ancien club. Un probable retour au stade Vélodrome ne serait pas à écarter.

Centre de préférences de confidentialité