Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Real Madrid: Zinedine Zidane veut renforcer la défense

Malgré le fait que le Real Madrid bénéficie de la 3ème meilleure défense de Liga, Zinedine Zidane songerait à renforcer ce secteur dans les mois à venir.

Aymeric Laporte, Marquinhos , Iñigo Martínez 

Le technicien ne pointe pas pour autant du doigt les habituels défenseurs centraux que sont Sergio Ramos et Raphaël Varane mais il souhaiterait juste pouvoir étoffer son effectif en recrutant un spécialiste du poste en plus.
Ainsi, Diario Gol dévoile que l’entraîneur madrilène aurait coché les noms de 3 joueurs: Aymeric Laporte, Marquinhos et Iñigo Martínez.

Le 1er nommé, évolue depuis 2012 avec l’Athletic Bilbao où il est un véritable cadre de l’équipe et compte déjà 208 matchs à son actif sous les couleurs du club basque.
Concernant le Brésilien aux 24 sélections, il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022 et fait partie de l’équipe type d’Unai Emery. Enfin, Martinez est lié avec la Real Sociedad, son club de toujours, pour encore 4 ans.
Plusieurs questions se posent donc. Est-ce que l’une des 3 formations acceptera de laisser partir un de ses titulaires indiscutables? Et le cas échéant, lequel de ces joueurs voudra signer au Real Madrid en sachant que la concurrence est plutôt dense à ce poste?