Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le Real Madrid veut s’offrir Dybala

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, Paulo Dybala (23 ans) serait tout de même dans le viseur du Real Madrid selon les informations d’El Chiringuito.

Les Merengues auraient décidé d’écarter les pistes menant à Edinson Cavani et à Robert Lewandowski pour mettre le paquet sur l’attaquant de la Vieille Dame. Une offre à 150 M€ pourrait être proposée pour s’attacher les services de l’international argentin (10 sélections). Assez pour convaincre les bianconeri de le laisser partir?
Pas sûr. Il y a quelques semaines de cela, la presse italienne révélait que la direction du club turinois avait débuté des négociations pour prolonger le contrat de Dybala. D’autant plus que le joueur aurait confié à son directeur général qu’il ne serait pas contre l’idée de rester « à vie » à Turin.

« Paulo n’a pas de prix parce que nous ne somme pas un club de vente. Je répète toujours qu’un joueur a son avenir entre ses mains et Paulo a juste dit qu’il souhaite rester ici à vie, nous préparons un nouveau contrat pour lui et nous sommes prêts à faire un grand sacrifice économique » avait notamment déclaré Giuseppe Marotta à propos de cet entretien avec le numéro 10.