Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le Real Madrid veut faire son marché au Brésil

Fidèle à sa politique de vouloir recruter des jeunes talents, le Real Madrid aurait des vues sur 2 Brésiliens très prometteurs pour la saison prochaine.

Le premier se nomme Alan Souza. Âgé de 17 ans, ce prodige du ballon rond évolue dans son pays avec le club de Palmeiras. Aussi à l’aise au poste de milieu central qu’à celui de milieu offensif, il dispute actuellement la Coupe du Monde U17 et espère se montrer à son avantage afin d’intégrer prochainement l’équipe professionnel des « géants verts ». Sous contrat jusqu’en 2019, le quotidien AS évoque une clause libératoire de 50 M€. Cependant, cette somme pourrait baisser à l’approche de la fin de son engagement.

L’autre dossier concerne Lincoln Correa. Le coéquipier de Souza avec la sélection brésilienne des moins de 17 ans joue avec les U20 de Flamengo. Avant centre de formation, il peut également être positionné sur les ailes gauche et droite du terrain. Cependant, les Merengues ont de la concurrence sur ce joueur puisque le Barça se montrerait également très intéressé par son profil d’après le média Sport.