Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Real Madrid, au tour d’Isco de prolonger

Après Marcelo hier, le Real Madrid vient de prolonger un autre de ses cadres en la personne de Francisco Román Alarcón Suárez dit « Isco« .

Le milieu offensif s’est réengagé jusqu’en 2022 avec le club madrilène. Afin de calmer les ardeurs de certaines formations européennes qui souhaiteraient attirer l’international espagnol avant la fin de son contrat, les Meringue auraient fixé la clause libératoire du joueur à 700 M€!
Arrivé en 2013 à la Casa Blanca, après avoir porté les couleurs du Valence CF (2009-2011) et de Malaga (2011-2013), Isco compte 193 matchs à son actif avec la formation madrilène pour 34 buts inscrits.
Depuis 2013 et sa 1ère sélection, il a été appelé à 22 reprises par la Roja.

Le Real Madrid étant en pleine opération « renouvellement de contrats », celui de l’attaquant Karim Benzema devrait être officialisé dans les jours à venir avec une clause libératoire record!

Côté recrutement et comme annoncé hier,  l’allemand Timo Werner serait dans le viseur de Zinedine Zidane. Remonté contre cette nouvelle, le Président de Leizpig a déclaré à ce sujet : »Nous jouons à la Ligue des champions, alors nous offrons à Timo la prochaine étape de son développement de footballeur. »