Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Real Madrid: Qui sera le futur gardien?

Keylor Navas sera-t-il toujours dans les cages du Real Madrid la saison prochaine? C’est la question que bon nombre de supporters madrilènes doivent se poser avec la probable signature de Kepa Arrizabalaga.

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’Athletic Bilbao, le jeune gardien pourrait bien prendre la direction de la capitale espagnole au mois de juillet 2018. À moins que les Merengues ne tentent de s’attacher ses services lors du mercato d’hiver en versant au club basque les 20 M€ correspondant à la clause libératoire du portier. Dans le cas contraire et malgré le fait qu’il sera libre de tout engagement à la fin de l’exercice en cours, les résidents du stade Santiago Bernabeu feront tout de même un chèque correspondant à cette clause si Kepa les rejoint pour la saison 2018/2019.
Cependant, il va falloir faire face à un adversaire de poids sur ce dossier puisque selon les informations du journal El Mundo, le PSG aurait décidé de s’activer sur ce dossier dans le cas où Kevin Trapp viendrait à partir.
Interrogé au sujet de ce fort intérêt de la Casa Blanca pour son profil, le dernier rempart des Leones a répondu : « J’essaie de rester tranquille par rapport à ça, ce sont des choses qui font partie du football. J’essaie de me concentrer sur ce que je maîtrise, c’est-à-dire jouer et continuer à progresser. Je suis serein, je ne me fixe pas de date pour prolonger »

Si son arrivée venait à se confirmer, elle pourrait aussi pousser Keylor Navas vers la sortie et ce, malgré un contrat allant jusqu’en 2020. Interviewé ce samedi après le match l’opposant à son potentiel successeur, le costaricain a préféré rester évasif sur la question. « Je n‘ai rien à prouver à personne. L’avenir, personne ne le connaît, mais je dois profiter de chaque minute lorsque je suis sur le terrain. J’essaie d’être fidèle à mes coéquipiers et au club. J’essaie de leur rendre la confiance qu’ils m’ont accordé » a-t-il lâché à la presse.