Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Real Madrid : Ronaldo voudrait partir

Sa sortie médiatique au début du mois n’avait laissé personne indifférent. Interrogé sur son avenir à l’issue de son contrat avec le Real Madrid en 2021, Cristiano Ronaldo avait alors déclaré: » J’ai encore quatre années de contrat. Je ne veux pas renouveler mon contrat, je ne veux pas« .
Une déclaration qui avait forcément fait grand bruit dans la capitale espagnole. Il faut dire que le joueur, qui évolue avec les Merengues depuis 2009, fait quasiment partie des meubles. En 8 ans de présence au club, l’attaquant a remporté la bagatelle de 12 trophées, toutes compétitions confondues, dont 3 Ligues des Champions (2014, 2016, 2017) et  2 titres de champion d’Espagne (2012, 2017).

Real Madrid – Cristiano Ronaldo : désaccord sur une revalorisation salariale

Désormais, l’international portugais souhaiterait quitter la Casa Blanca dès le prochain mercato d’été selon l’émission El Chiringuito de Jugones. Il se serait récemment rendu dans le bureau de Florentino Perez, son Président, afin de lui faire part de son choix.
Les dernières négociations concernant une prolongation de contrat et un désaccord sur une revalorisation salariale font partie des raisons principales qui pousseraient le joueur à aller voir ailleurs.
Ronaldo aurait également très peu apprécié les tentatives de recrutement de Mbappé et Neymar, ces 2 profils représentant une concurrence très (trop?) forte à son poste.

Malgré tout, il n’est pas sûr que la direction du Real Madrid accepte de le laisser partir et dans le cas contraire, il faudra certainement sortir un énorme chèque pour s’offrir le ballon d’or 2016.

Centre de préférences de confidentialité