Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le Real Madrid prêt à sortir le chéquier pour Harry Kane

En très grande forme depuis le début de la saison avec déjà 15 buts marqués, Harry Kane (24 ans) suscite l’intérêt des plus grands à son égard.

Ainsi, le Real Madrid, son adversaire du jour en Champions League, souhaiterait donc attirer dans ses filets l’attaquant de Tottenham. À la veille de la rencontre, Zinedine Zidane n’a pas manqué de souligner les qualités du joueur.
« Je ne sais pas de quoi sera fait son futur, il est fondamental pour Tottenham. Il est très bon partout, il marque à chaque fois qu’il tente quelque chose. Il prend toujours l’espace, il est très complet. » a déclaré le technicien madrilène au sujet de l’international anglais (23 sélections).
Et selon The Mirror, les Merengues seraient prêts à débourser 170 M€ pour engager Kane, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Spurs.

Reste maintenant à savoir si la formation londonienne acceptera de lâcher sa pépite. Si on écoute son entraîneur Mauricio Pochettino, la réponse semble être « non ».
« Harry Kane est heureux à Tottenham et personne ne sait où il sera dans le futur. Il profite ici, et se sent investi. Il est très heureux de marquer des buts avec Tottenham. Il était très ému lors de l’adieu de Totti à la Roma, parce qu’il n’a eu qu’un seul club. Il est possible qu’il ait une carrière similaire. J’espère qu’il continuera longtemps ici« .
Et Daniel Levy, le Président des Spurs, en a rajouté une couche ce matin en confiant au Times: « Kane vaut plus de 225 millions d’euros soit plus que ce que le PSG a dépensé pour s’offrir Neymar« .

Le joueur a rejoint le club à l’âge de 11 ans et a débuté sa carrière professionnelle avec les résidents du stade de Wembley en 2011.