Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le PSG veut N’Golo Kanté!

Drapeau du PSG

Avec le départ de Blaise Matuidi pour la Juventus et et le prêt de Grzegorz Krychowiak à West Bromwich Albion, le PSG a forcément affaibli le secteur du milieu défensif puisque aujourd’hui, Thiago Motta reste le seul récupérateur expérimenté.
Cet été, la formation de la Capitale avait essayé de faire venir le monégasque Fabinho et le joueur du FC Porto, Danilo Pereira, mais ces pistes sont finalement restées au point mort.

Pour solutionner ce problème, le club rouge et bleu aurait désormais dans le viseur N’Golo Kanté (26 ans) selon Le Parisien. Le tricolore (20 sélections) pourrait également être le digne successeur de l’international italien, en fin de contrat au mois de juin prochain et qui a soufflé ses 35 bougies cette année.
Après avoir évolué à Boulogne puis à Caen, le milieu de terrain a rejoint Leicester avec qui il remportera la Premier League lors de l’exercice 2015-2016. La saison suivante, Chelsea, où il joue actuellement, avait déboursé 38 M€ pour s’attacher ses services.
Une somme qui pourrait freiner les ardeurs parisiennes.

Avec les venues de Neymar et Mbappé, le leader de la Ligue 1 est dans l’œil de l’UEFA concernant le fair-play financier et pour espérer enrôler un joueur tel que N’Golo Kanté, un dégraissage de la masse salariale via la vente de certains membres de l’effectif paraît obligatoire, sans quoi il faudra s’appuyer sur les solutions en interne à défaut de recruter.

3 Comments

Centre de préférences de confidentialité