Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: vers une attaque MBappé, Ronaldo, Neymar?

Drapeau du PSG

Le PSG serait-il prêt à réaliser une nouvelle folie sur le marché des transferts lors du prochain mercato estival? Selon les informations du média espagnol El Cofidencial, la réponse est « oui« .

Les dirigeants parisiens pourraient prochainement se positionner sur Cristiano Ronaldo (32 ans) et le club de la Capitale auraient de sérieux arguments financiers à présenter pour convaincre la star portugaise de rejoindre le Parc des Princes au mois de juillet 2018 puisqu’il est question d’un salaire avoisinant les 300 M€ sur 5 ans. Ainsi, CR7 deviendrait tout simplement le joueur le mieux payé au monde.
Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, l’attaquant refuse pour le moment une nouvelle prolongation. La raison? Il n’est pas satisfait des 25 M€ annuel qu’il perçoit actuellement. Il aurait donc fait comprendre à Florentino Perez, le Président des Merengues, que sans une nette hausse de ses émoluments, un départ serait envisagé.

Face à cette situation, la cellule de recrutement de la formation madrilène commencerait à sonder le marché pour trouver un remplaçant au natif de Funchal. Toujours d’après la même source, un échange de joueurs entre les 2 clubs pourrait être envisageable. Le cas échéant, Edinson Cavani serait susceptible de rejoindre la Casa Blanca.
Pour le PSG, la venue de Ronaldo serait une véritable aubaine d’un point de vue marketing mais également sur le plan sportif puisqu’il formerait un trio d’attaque de rêve aux côtés de Kylan Mbappé et Neymar.