Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le PSG s’intéresse toujours à Alexis Sanchez

Drapeau du PSG

Déjà séduit par Alexis Sanchez (28 ans) à l’intersaison, le PSG ne se serait pas résigné à faire venir le Chilien au Parc des Princes.

Selon El Mercurio, le club parisien aurait proposé à l’attaquant une prime à la signature de 10M€ pour s’engager lors du prochain mercato estival…à moins que l’offensive ne se fasse cet hiver.
Lors de l’intersaison, Sanchez aurait dû rejoindre Manchester City  si Arsenal n’avait pas changé d’avis à la dernière minute pour le conserver dans son effectif. Dans le même temps, les dirigeants du PSG avaient fait parvenir une offre supérieure au 312 000€ hebdomadaire qu’il aurait touché en signant chez les Citizens.

Le joueur aux 117 sélections a débuté sa carrière professionnelle dans son pays avec la formation de Cobreloa avant de rejoindre l’Udinese Calcio en Italie. En 2006, il sera prêté à Colo-Colo puis à River Plate la saison suivante.

Il s’engage avec le Barça en 2011 avec qui il jouera 3 ans. Depuis 2014, il est engagé avec Arsenal où il est sous contrat jusqu’au mois de juin prochain.

Centre de préférences de confidentialité