Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: la piste Alexis Sanchez relancée?

Drapeau du PSG

En fin de contrat avec Arsenal à la fin de la saison, Alexis Sanchez ne manque pas de portes de sortie puisque le FC Barcelone et Manchester City seraient fortement intéressés par son profil. Les Citizens sembleraient d’ailleurs sur le point d’enregistrer l’arrivée du Chilien.

Mais malgré cette forte concurrence, le PSG aurait décidé de réactiver cette piste comme le révèle le Daily Express. Une information également évoqué par Canal +. Ainsi, une rencontre entre les représentants de l’attaquant et les dirigeants parisiens se serait déroulée la semaine dernière.
Si les Gunners ne veulent pas tout perdre dans cette histoire, ils sont dans l’obligation de vendre le joueur dès cet hiver, sans quoi, il sera libre de partir sans la moindre contre partie financière au mois de juin prochain.
Ainsi, une offre à hauteur de 28 M€ pourrait être formulée par les résidents du Parc des Princes.

Reste maintenant à savoir si Sanchez acceptera d’arriver dans une formation où il devra faire fort pour pousser sur le banc Mbappé, Neymar ou encore Cavani. À moins qu’Antero Henrique ne décide de se séparer d’un de ces 3 joueurs, en l’occurrence le dernier nommé. Le média britannique évoque une potentiel mise en vente de l’Uruguayen.
Une information à prendre avec des pincettes tant Cavani est en grand forme depuis cet été. D’autant plus que le n°7 d’Arsenal serait déterminé à rejoindre la formation dirigée par Pep Guardiola. Les Skyblues devrait d’ailleurs proposer un rachat à hauteur de 22 M€.