Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Paulo Dybala viendra-t-il au PSG?

Drapeau du PSG

Si un dossier agite en ce moment la planète football, c’est bien celui de Paulo Dybala (24 ans). Évoluant à la Juventus où il est sous contrat jusqu’en 2022, l’Argentin intéresserait de grosses écuries telles que Manchester United, le Real Madrid ainsi que le PSG.

Des rumeurs que Nasser Al-Khelaïfi, le Président parisien, a tenu à démentir. Interrogé par La Stampa à ce sujet, l’homme fort de l’actuel leader de Ligue 1 a déclaré:  » Sommes-nous intéressés par Paulo Dybala ? Eh bien, la vérité, c’est qu’il y a beaucoup de bons joueurs dans votre Serie A, pas seulement Dybala. Si nous nous intéressons à lui, nous appellerons la Juventus. » avant de rajouter « Agnelli est un ami cher, nous nous sommes appelés quelques fois, mais je peux vous dire que Dybala n’est pas, en ce moment, la clé pour l’avenir du PSG« .

Du côté de Turin, la tendance ne serait pas à un départ de l’attaquant. « Il revient à un bon niveau, dans certains matchs il fait des choses extraordinaires, pendant que d’autres, il fait des choses normales. On peut attendre de lui un grand avenir. Le prix du joueur est la valeur de vente. Nous n’avons pas l’intention de vendre Dybala, par conséquent, ce n’est pas nécessaire de calculer une valeur« . Ces propos sont ceux de Beppe Marotta, le Directeur Sportif des Bianconeri.

Malgré ces déclarations, le média Tuttosport révèle aujourd’hui  que la direction de la Vieille Dame serait prête à revoir sa copie. Dans le cas où une offre supérieure à 160 M€ arriverait sur le bureau, un départ pourrait être envisageable. Une condition qui serait susceptible d’inciter le PSG à changer son fusil d’épaule et sortir un nouveau gros chèque.