Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Kevin Trapp sur le départ?

Drapeau du PSG

Cantonné au rôle de 2ème gardien, Kevin Trapp (27 ans) pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato d’hiver selon nos confrères du Parisien.

Au-delà de la frustration de ne pas beaucoup jouer, c’est surtout le risque de ne pas être sélectionné avec la Mannschaft qui préoccupe l’allemand, surtout à l’approche de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Arrivé il y a 2 ans à Paris, le portier, habituel titulaire lors des saisons précédentes, n’a pas joué la moindre minute de jeu que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions  pour l’exercice en cours!

Depuis cet été, Unai Emery a décidé de faire confiance au français Alphonse Areola (24 ans) et les prestations de ce dernier en C1 donnent raison au technicien. Formé au club, il avait été prêté successivement à Lens, Bastia puis à Villareal avant de faire son retour dans l’effectif parisien en 2016.

Pour Trapp, l’équation est simple, il est actuellement considéré comme le n°3 avec l’Allemagne, en sachant que Manuel Neuer est tenu éloigné des terrains suite à une blessure au pied, et son rêve de Mondial ne pourra se réaliser uniquement s’il retrouve une place de titulaire.
Le Parisien évoque un intérêt du Borussia Dortmund pour le gardien et serait prêt à débourser 15 M€ pour le faire venir, à condition qu’il ne dispute pas la moindre rencontre européenne avec le PSG d’ici le mois de janvier. De l’autre côté du Rhin, on s’étonne de cette information, Roman Bürki semblant apporter entière satisfaction sans les cages du BVB.