Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: José Mourinho ne viendra pas!

Drapeau du PSG

Alors que plusieurs sources voyaient en José Mourinho le futur successeur d’Unai Emery à la tête du PSG, il n’en sera finalement rien puisque le technicien portugais a décidé de continuer l’aventure avec Manchester United.

« José Mourinho a signé une prolongation de contrat à Manchester United. Le coach lusitanien est désormais engagé avec le club d’Old Trafford au moins jusqu’en 2020, avec une option pour une année supplémentaire » précise le communiqué de la formation mancunienne.

« Je suis vraiment honoré et fier d’être le manager de Manchester United. Je voudrais dire un grand merci aux propriétaires et à M. Woodward pour la reconnaissance de mon travail acharné et de mon dévouement. Je suis ravi qu’ils sentent et croient que je suis le bon gestionnaire pour ce grand club dans un avenir proche » a notamment déclaré le Special One sur le site Internet des Red Devils avant de rajouter: « Mes remerciements, bien sûr, vont à mes collaborateurs et à mes joueurs ; sans leur empathie et leur amitié, cela ne serait pas possible. J’aime mes joueurs et c’est un plaisir de savoir que nous serons ensemble pendant au moins les trois prochaines années. Et je ne peux pas terminer sans remercier les fans pour leur soutien et de m’avoir fait me sentir à la maison si rapidement. Je le répète, être manager de Manchester United est un honneur tous les jours et je suis vraiment heureux« .

Du côté de la Direction de M.U, on se frotte les mains de cette prolongation. Il faut dire que depuis l’arrivée de Mourinho en 2016, l’actuel 2ème de Premier League est sur une bonne dynamique. La saison dernière, les résidents d’Old Trafford ont notamment remporté la Ligue Europa ainsi que la Coupe de la Ligue anglaise. Pour l’exercice en cours, ils ont ainsi retrouvé la Champions League.
« José a déjà réalisé beaucoup de choses en tant que manager de Manchester United et je suis ravi qu’il ait accepté de prolonger son engagement jusqu’en 2020. Son travail et son professionnalisme sont exceptionnels et il a épousé la volonté du club de promouvoir des jeunes joueurs de qualité. Il a apporté une énergie et un sens du but dans tout ce qu’il fait et je suis sûr que cela continuera à apporter des résultats pour les fans et le club » s’est ainsi réjoui Ed Woodward, le Vice-Président.

Centre de préférences de confidentialité