Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Javier Pastore comme monnaie d’échange?

Drapeau du PSG

L’histoire entre le PSG et  Javier Pastore (28 ans), l’un des premier gros investissements du groupe Qatar Sports Investments lors de leur arrivée au capital du club parisien en 2011, devrait probablement se finir cet hiver.

L’international argentin (29 sélections), gêné très régulièrement par des blessures, ne rentrerait plus dans les plans de jeu d’Unai Emery. C’est simple, depuis la reprise de la Ligue 1, le joueur a foulé les pelouses à seulement 4 reprises. Le milieu offensif pourrait donc tenter de se relancer du côté de l’Inter Milan qui lui fait les yeux doux depuis un certain temps. En rejoignant les Nerazzurri, « El Flaco » retrouverait Walter Sabatini, le directeur sportif milanais, qu’il avait déjà côtoyé lorsqu’il évoluait à Palerme entre 2009 et 2011.

Pour le PSG, un départ de Pastore chez l’actuel leader de la Serie A servirait surtout de monnaie d’échange.
Selon Tuttosport, Antonio Henrique souhaiterait s’attacher les services de João Mario (24 ans) qui évolue depuis la saison dernière au sein de la formation lombarde. D’autant plus que l’international portugais (29 sélections) n’est pas un titulaire indiscutable du côté de l’Inter Milan.
Ces transferts pourraient donc arranger tout le monde.

One Comment

Centre de préférences de confidentialité