Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Emery évoque une priorité pour le mercato d’hiver

Drapeau du PSG

Interrogé en conférence de presse ce lundi matin, Unai Emery a donné quelques indications sur sa priorité pour le mercato d’hiver. Ainsi, le PSG pourrait se renforcer au poste de sentinelle afin d’épauler Thiago Motta.

« Quand il manque un joueur comme Thiago Motta, ou s’il n’est pas bien, peut-être que c’est l’unique poste que nous pouvons améliorer. Les autres joueurs qui ont joué à son poste ont été bons, comme Lo Celso. On peut améliorer avec un joueur spécifique à ce poste. C’est pour ça que si nous parlons de ça, peut-être nous avons besoin d’un joueur à ce poste. J’ai discuté avec le président et Antero de cela. C’est à Antero de voir. Si quelque chose peut se passer, c’est Antero qui peut le dire » a-t-il précisé.
Ici, le technicien basque ne fait pas allusion au jeune brésilien Wendel qui va probablement débarquer à Paris prochainement mais devrait être prêté dans la foulée à Porto.

Il en a aussi profité pour rappeler que  le club de la Capitale ne comptait plus sur Lucas et Ben Arfa. « Des départs cet hiver ? Nous discutons, mais c’est mieux d’en parler avec Antero Henrique, c’est à lui de vous répondre. Chaque joueur connait sa situation. Je suis content de cet effectif. Il y a la porte ouverte pour certains (…) D’autres demandes de départ que Lucas ou Ben Arfa ? Non, il n’y aura pas d’autres joueurs concernés« .

Centre de préférences de confidentialité