Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: un duel avec Manchester City sur le dossier Sanchez

Drapeau du PSG

En fin de contrat au mois de juin prochain avec Arsenal, Alexis Sanchez sait déjà qu’il pourra rebondir dans une grosse écurie de la scène européenne puisque le PSG et Manchester City vont tout faire pour s’offrir ses services.

Alexis Sanchez au PSG ?

Malgré un trio d’attaque composé de Mbappé, Cavani et Neymar, le club parisien souhaiterait apporter encore plus de profondeur à son banc et la piste menant à l’international chilien (119 sélections) intéresserait fortement Antero Henrique. D’autant plus que la formation parisienne avait déjà tenté d’attirer dans ses filets l’attaquant lors de l’intersaison.
Ainsi, selon les informations du Mirror, les résidents du Parc des Princes devraient passer de nouveau à l’offensive dès le mercato d’hiver.
Les Gunners n’étant pas contre un départ du joueur d’ici le mois de janvier, ils demanderaient la somme de 34 M€ d’après The Sun. D’autant plus que s’ils n’arrivent pas à le vendre avant cette échéance, Sanchez sera libre en juin et son transfert ne rapportera donc pas d’argent à l’actuel 6ème de la Premier League.

Alexis Sanchez à Manchester City ?

Sur ce dossier, le PSG devra tout de même se méfier de la concurrence de Manchester City qui avait failli enrôler le Sud Américain cet été avant qu’Arsenal fasse machine arrière, faute d’avoir trouvé un remplaçant. Pepe Guardiola semble déterminer à le compter dans son effectif très prochainement mais sa direction sera-t-elle prête à sortir le chéquier?
« Mais nous ne mettrons pas plus de 22,5 M€ pour lui en janvier. Alexis veut toujours venir chez nous d’après ce que l’on sait. Nous sentons que nous avons une plus grande marge de manœuvre » avait récemment confié une source interne.

Centre de préférences de confidentialité